Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 13:21
Oui mais bientôt peux être car je vais acheter des clones a 2 euro.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 13:23
Et, moi, je veux atteindre les 50 battle pack clone a la fin de l'année.
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 13:31
Tu vient de me faire déprimer ^^
Bon je vais refaire quelque chose de bien
Voila c'est bon je vien de refaire ma porte blindée !!!
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 13:36
Republicattak pourquoi tu ne ferais pas une vidéo avec toute tes trouve qui avance ? Sa va être dur. Explosion tu pourra nous montré ta nouvelle porte blindée stp.
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 19:03
Je suis en train de faire un étage " pour imfirmerie " mais faut que je demande a ma soeur comment faire pour mmetre sur l'ordi xar sa veut pas
Pis lautre apareil photo ne met pas le son " je galére "
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Jeu 28 Oct - 11:05
...
Dernière édition par republicattak le Mer 1 Déc - 10:20, édité 1 fois
TomSolo93 Block de bois
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Jeu 28 Oct - 12:23
mrPhilemon33 a écrit:
y a que républicattak qui nous dépase pour les lego aprés c'est peux étre moi
je ne suis pas sur tu es un peu prétencieux ! meme si tu fais de bonnes choses !
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Ven 29 Oct - 11:00
republicattak a écrit:
JE NE METS PLUS RIEN, PARCE QUE MSDARKTOTO M'A BLOQUÉ.
Pourquoi il t'as bloqué vous vous étes disputez ???
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Ven 29 Oct - 19:14
TomSolo93 a écrit:
mrPhilemon33 a écrit:
y a que républicattak qui nous dépase pour les lego aprés c'est peux étre moi
je ne suis pas sur tu es un peu prétencieux ! meme si tu fais de bonnes choses !
C'est a dire ? A si republicattak a était bloqué quelqu'un d'autre doit aitre aussi bloqué. Mais qui ??? Bon je passe un peux au HS désoler.
TomSolo93 Block de bois
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Ven 29 Oct - 20:00
etre prétencieux c'est etre trop sur de soi et se mettre en avant dire des éloges a soi meme ...
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 1 Déc - 15:14
Je suis entrain de construire la MOC pour le concours de Finashare.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Ven 31 Déc - 17:21
Désolez pour le double-post, et comme il y a un écart de date... Petite avant première de ma prochaine Base (50%; non fini)...
Spoiler:
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Ven 31 Déc - 23:54
Bonne chance pour le reste !
Moi je suis en train de faire une bataille sur Endor vus que j'ai eu le set d'Endor faut en profiter !
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Sam 1 Jan - 17:21
Trop cool et bonne chance. Mais pourquoi y a un ciseaux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™
Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™