Sujet: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 31 Aoû - 14:25
Un petit bonus:
Dernière édition par republicattak le Ven 31 Déc - 17:18, édité 1 fois
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 31 Aoû - 14:26
vraiment EXELENT
Jedidu78 / Aiwha Premier etoile !
Messages : 154 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Mouhahahahaha
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 31 Aoû - 14:50
wow, t'a combien de plaques ? et combien de kilos de briques ?
Dernière édition par Jedidu78 / Aiwha le Mer 1 Sep - 11:57, édité 1 fois
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 1 Sep - 11:51
c'est trop coooooool
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 1 Sep - 16:47
C'est la base de Korriban vide.
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 15 Sep - 18:01
Trop cool jai compter il ya a déja sur 24 plaque grise et bcp de Kilos de lego
24 Plaque de legos fois 15 euros environ sa fait sa fait 360 euros
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 15 Sep - 18:48
LoL, avec tout ce qu'il a de lego, il y a de quoi impressionner le patron de lego lui même ! Il en as de la chance ^^!
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 15 Sep - 18:54
" " comme tu dis ^^ C'est vrai que ça fait beaucoup, tu me les donnes ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Dim 19 Sep - 15:17
Non merci
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Dim 19 Sep - 15:46
Ou mon dieu, ça doit être le bordel dans ta chambre ^^ ! Sauf si t'a une salle "lego"...
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Lun 20 Sep - 12:59
comment tu fais pour j'airais tous ces lego
Matainui Admin
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Lun 20 Sep - 20:27
Tu lui as déjà posé la question, arrete le flood --'
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Lun 20 Sep - 20:37
Ce n'est pas le bazar dans ma chambre, j'ai une salle spécial Lego.
Matainui Admin
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Lun 20 Sep - 20:54
republicattak a écrit:
j'ai une salle spécial Lego.
T'en as de la chance ! Moi j'ai très peu de lego
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 7:08
Moi jai pris mon ancien bureau pour mettre ma base dessus
Spoiler:
C'est nul les devoirs !!! que on comprend rien
Moi jai pas beaucoup non plus de légo mais dés que y'en a partout faut rangé sinon sa devient le bor***
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 12:37
Moi c'est un peu le bazar dans ma chambre avec tous mes LEGO ^^
Spoiler:
Explosion a écrit:
C'est nul les devoirs !!! que on comprend rien
Moi, ce que je fait en ce moment n'est pas si simple, phénotypes, génotypes pour SVT, forme canonique en math, etc... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 18:13
Pour vous encouragez: Une Base qui est pas sur YouTube:
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 18:21
T'imagine que le Imperial Star Cruiser s'écrase sur 1 ATAT qui lui même se renverse sur l'autre ATAT et ils sont tous cassés ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 18:26
pourquoi pas...
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 19:02
y a que républicattak qui nous dépase pour les lego aprés c'est peux étre moi
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 19:25
c'est vraiment bien, le seul truc que j'aurai à dire, c'est que la base est trop carrée, elle est censée être creusée dans la montage ou à partir de grottes. Là on dirait que c'est construit comme ça, un cube blanc ou milieu de nulle part ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mar 21 Sep - 19:27
C'est sa justement, j'essayais pas de faire base qui se font dans le paysage
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 10:44
My clone army Autumn 2010 :
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 13:11
C'est toute ta collection ? Car la on a l'impression que tu n'en a pas beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™ Mer 20 Oct - 13:13
Oui, on a l'imprésion, mais, si on fait l'écart, tu n'a pas un quart de tout sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™
Avant-première ou Bonus des vidéos de Republicattak Productions™