| Le coin Causette | |
|
+5legoman darktoto the cloneattak mrPhilemon33 Matainui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin Causette Dim 19 Déc - 21:44 | |
| C'est pas bien le Flood et le H.S. (Hors Sujet pour ces qui connaissent pas), vous pourriez pas mettre un smiley ANTI-H.S. ou Flood? (comme sur le foreum Brick A Brack)
|
|
| |
the cloneattak Block de bois
Messages : 80 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 25 Localisation : quelle que part en france x)
| Sujet: Re: Le coin Causette Dim 19 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: Le coin Causette Dim 19 Déc - 22:29 | |
| Ok, trouve m'en un je le mettrais ^^ | |
|
| |
Messages : 80 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 25 Localisation : quelle que part en france x)
| Sujet: Re: Le coin Causette Lun 20 Déc - 8:57 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: Le coin Causette Lun 20 Déc - 9:29 | |
| Donne le lien d'ou tu l'a trouvé ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin Causette Lun 20 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin Causette Lun 20 Déc - 9:51 | |
| COMME C'est hors sujet ici je tiens a dire que ma série commenceras en fevrier a moins que j'ai le temp de faire un épisode avant noél et me créer un compte youtube ma série s'apellera dead of vale qui racontera les seul sur vivant d'une térible catastrophe un mot a dire : ZOMBI !!!! désolé pour double post | |
|
| |
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
| Sujet: Re: Le coin Causette Lun 20 Déc - 14:50 | |
| - the cloneattak a écrit:
- COMME C'est hors sujet ici je tiens a dire que ma série commenceras en fevrier a moins que j'ai le temp de faire un épisode avant noél et me créer un compte youtube ma série s'apellera dead of vale qui racontera les seul sur vivant d'une térible catastrophe un mot a dire : ZOMBI !!!! désolé pour double post
Cool tu paut aller cree un sujet sur Avant premiere youtube et Dayliamotion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin Causette Lun 20 Déc - 15:01 | |
| Plutot dayli et je compte aussi créer un bétisier du film .
et j'ai créer des engins spécial[center] | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Le coin Causette Mar 21 Déc - 14:57 | |
| Bon, ben ça y est... mon pc est mort. Je vais voir s'il est réparable ou sinon ben... je sais pas ^^... Je pourrais plus venir très souvent ces temps ci... | |
|
| |
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
| Sujet: Re: Le coin Causette Mer 22 Déc - 12:31 | |
| Ah bah sa c'est dommage en plein travail de Brickfilms l'ordi lache j'éspére pour toi qu'il sera réparable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin Causette Mer 22 Déc - 15:23 | |
| Non, la carte mémoire viens de griller mdr
|
|
| |
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: Le coin Causette Mer 22 Déc - 16:07 | |
| - Matainui a écrit:
- Bon, ben ça y est... mon pc est mort.
Alors sa pour être balot c'est vraiment balot. Et jen profite pour vous dire que j'ai un nouvelle ordi pour moi (portable) mais y a pas de correcteur d'ortographe sa aussi c'est balot. Et tu ma supprimé mon message dans quelle sujet ? | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Le coin Causette Mer 22 Déc - 17:21 | |
| - mrPhilemon33 a écrit:
- Matainui a écrit:
- Bon, ben ça y est... mon pc est mort.
Alors sa pour être balot c'est vraiment balot. Et jen profite pour vous dire que j'ai un nouvelle ordi pour moi (portable) mais y a pas de correcteur d'ortographe sa aussi c'est balot. Et tu ma supprimé mon message dans quelle sujet ? Je sais plus ^^'. Et c'est pas la carte mémoire qu'est morte, c'est la carte mère x) Le plus grave quoi. Heureusement que j'ai sauvegardé toutes mes photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin Causette Mer 22 Déc - 18:22 | |
| Vous pouvez rajouter des smileys please
|
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Le coin Causette Mer 22 Déc - 20:32 | |
| Ok ! Tu en trouve/tu les faits, tu les upload, tu me donne le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin Causette Jeu 23 Déc - 10:13 | |
| Tu sais au moins comment les mettre?
|
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Le coin Causette Jeu 23 Déc - 12:45 | |
| Bah oui, je te rappel que j'ai accès a des endroit que vous ne verrez jamais (sauf si vous devenez admin ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin Causette Jeu 23 Déc - 12:47 | |
| Désolez, mais je suis admin d'autre forum, donc, je connais bien.
|
|
| |
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: Le coin Causette Jeu 23 Déc - 13:28 | |
| - Matainui a écrit:
- Bah oui
Si c'était non moi et republicattak on te l'aurrait dit. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Le coin Causette Jeu 23 Déc - 20:19 | |
| Qu'est ce que tu veut dire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin Causette Jeu 23 Déc - 22:02 | |
| Que si tu ne savait pas ils te l'aurions dit ps : joyeuse féte a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin Causette Ven 24 Déc - 11:54 | |
| - Matainui a écrit:
- Qu'est ce que tu veut dire ???
Ah bien y a le forum rival comme tu dit (le duo lego) et la republicattak et moi on est Admin donc on sais comment on fais et moi j'ai réusi a le faire une fois (mettre un smileye). PS : Joyeuse fête a tous. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Le coin Causette Ven 24 Déc - 12:50 | |
| Tu es admin d'un autre forum ? C'est cool ça on pourrait faire un partenariat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin Causette Ven 24 Déc - 18:03 | |
| Heu... j'ai pas compris se que tu veux dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin Causette | |
| |
|
| |
| Le coin Causette | |
|