LEGO STAR WARS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGO STAR WARS FOREVER


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LEGO Indiana Jones
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:08 par baal7200

» lego star wars 2012
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:36 par baal7200

» lego stargate
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:59 par baal7200

» logo de baal7200
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:53 par baal7200

» moc de baal7200
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:48 par baal7200

» inspecteur barnaby
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:44 par baal7200

» Quelle est votre série ?
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:42 par baal7200

» Vous êtes plutot quoi ?
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:40 par baal7200

» The Legend Of Zelda
Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:11 par baal7200

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin Causette

Aller en bas 
+5
legoman
darktoto
the cloneattak
mrPhilemon33
Matainui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
legoman
Premier etoile !
Premier etoile !
legoman


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : Angoulême (Charente)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:39

C'est gentil d'être passé. Surtout sur un forum mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alexproduct
the cloneattak
Block de bois
Block de bois
the cloneattak


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24
Localisation : quelle que part en france x)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:29

Ba c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
mrPhilemon33
Le 4 du chef
Le 4 du chef
mrPhilemon33


Messages : 561
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 24
Localisation : Alors la je sais pas.

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:42

the cloneattak a écrit:
Ba c'est vraiment dommage !
Bah oué c'est vraiment dommage et tien ça fait pencez ca fait longtemps qu'on a pas vue Matainui posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrphilemon33
Matainui
Admin
Admin
Matainui


Messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La ou il pleut.. la bretagne

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:20

Hello ! Désolé les enfants, j'était partie en vacances, et en Italie après, et j'était très occupé avec les cours... Je suis content de voir que vous posté toujours Wink Faudrait relancé un peu le fofo ! Alors, faites marché vos contacts les copains !
Revenir en haut Aller en bas
mrPhilemon33
Le 4 du chef
Le 4 du chef
mrPhilemon33


Messages : 561
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 24
Localisation : Alors la je sais pas.

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:34

C'est le 3ème forum que je veux aidait mais a chaque fois ils n'ont pas envie de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrphilemon33
Matainui
Admin
Admin
Matainui


Messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La ou il pleut.. la bretagne

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

Non mais faudrait déjà réorganiser un peu le forum, et faire des présentations, pas des trucs windows movie maker qui sont rapide et plutot laid ^^! Je vais surement le faire un de ces jours. Ce serait marrant de faire ça en brickfilm, en présentations de base...
Revenir en haut Aller en bas
the cloneattak
Block de bois
Block de bois
the cloneattak


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24
Localisation : quelle que part en france x)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:11

Mes idées :

- Une partie ventes
-Une partie recherches
-Une rêgle a suivre pour se presenté : -Quel(le) est votre nom ?
-Quel(le) est votre âge ?
-Quel(le)(s) lego(s) préféré vous ?
-Quel(le)(s) lego(s) détésté vous ?
- De quelle ville venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
baal7200
Modérateur
Modérateur
baal7200


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:52

effectivement ce forum et mort
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Premier etoile !
Premier etoile !
legoman


Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : Angoulême (Charente)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:34

Est-ce qu'on pourrait changé la couleur bleu du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alexproduct
Matainui
Admin
Admin
Matainui


Messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La ou il pleut.. la bretagne

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:40

Je vais essayer de changer un peu tout ça ! Si vous voulez, vous pouvez essayer de créé des bannières et de me les proposez Wink
Je comprends pas la partie "ventes" dans ton planning ! Je suis pas sûr qu'on puisse vendre des trucs a partir de forumactif... Et ebay existe ^^' !
Pour la partie recherche, encore une fois, il y a déjà des sites pour ça et la fonction "recherché" du forum est là Wink ! Pour les règles de présentation, c'est une bonne idée, encore faut il que les gens lisent le règlement du forum Very Happy !

Merci a tous les gars Smile !
Revenir en haut Aller en bas
the cloneattak
Block de bois
Block de bois
the cloneattak


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24
Localisation : quelle que part en france x)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:03

rêgle que je conseille !
- Les fautes d'orthographes : Je veux bien personnes n'est parfait , 1 ou 2 quelques fois cela arrive, mais lorsqu'on lit une phrase et tous les 2 mots il y en a une, cela devient des hiéroglyphes... Je vous conseil pour ça, d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, dont la dernière version est doté d'un correcteur d'orthographe (comme word, ça souligne les fautes en rouges, on clique dessus, ça affiche le mot sans fautes). Par contre le style SMS est totalement interdit sur le forum. Dorénavant plus d'excuses, les nouveaux membres seront avertis dès leur arrivée par MP, et vous par ce message. Il n'y aura donc pus d'avertissement à ce sujet, mais une sanction direct d'après le barême ci-dessous.

- Les UP de Topic : Evitez de remonter de très vieux topics, rester sur les discussions en cours.

- Le Hors-Sujet : Merci de ne pas lancé de HS sur les topics, mais restez sur le sujet. Si vous souhaitez lancé une discussions traitant d'autres choses, faites le sur la partie discussions libres !
- Les Smileys : merci de ne pas abusé des Smileys. 1 par message, c'est largement suffisant.


- La fonction "Editer" : Merci de penser à éditer vos messages, pour ne pas poster, deux, voir trois messages à la suite !

- Chacun son poste : Certains membres se prennent toujours pour des modérateurs, si vous restez à votre place, le forum sera bien mieux. Rien ne vous empêche de prévenir quelqu'un du staff en cas de manquement aux règles, mais n'intervenez pas, si vous n'êtes pas modo, ou admin.

La aussi, plus d'avertissement, ça sera sanction directe.

- Pas d'insultes : Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum, ni de la part d'un membre, ni de la part d'un modérateur, ou d'un admin. On peut bien sûr se traiter de *** ou de chose comme ça pour rire, vous saurez faire la différence je pense, quand c'est dit sur le ton de l'humour, ou si c'est dit pour blesser.


- Insultes ou Publicité par Message Privé : Si vous êtes insultez, ou recevez des pubs par MP, entrez en contact avec un modérateur en lui envoyant une capture d'écran du message en question.

- En cas de problème sur le forum : N'hésitez pas à contacter les moderateur, si il y'a des problèmes, et que vous pleurez dans votre chemisette, ou que vous vous plaignez à un autre membre, ça va pas arranger les choses. Venez m'en parler.

- En cas de mise en garde par un modérateur, vous n'avez pas à contester, les modos savent ce qu'ils ont à faire, c'est bien pour ça qu'ils sont modos. Si vous n'êtes pas d'accord avec une éventuelle sanction de la part d'un modo, venez m'en parler à un admin. Nous étudierons la situation.

- Si vous vous sentez offensé dans un topic, n'entrez pas dans le jeu, en répondant à votre tour, prévenez un modo ou un admin , et nous réglerons ça.




Spoiler.

Le "spoiler" est le fait de raconter la fin d'un film oquelque chose qu'un autre n'aurait pas vu :

- Ne pas donner de Spoiler dans la chatbox
-ni d'avatar ni de signature


Liens de téléchargements illégaux et vidéos.

- Il est interdit de donner sur le forum ou la chatbox des liens pour télécharger de la musique, des films ou quoi que ce soit d'autre.
- Les seuls vidéos acceptées sont celles provenant des sites de partages tels que Youtube, Dailymotion ou autres.


Messages.

Les messages contenant uniquement un ou deux mots, ou qu'un ou deux smileys seront dorénavant sanctionnés. Merci de faire un effort en particulier sur les Databases ou les autres topics de figurines. Vous pouvez donner votre avis en argumentant un peu plus que par des "bel arrivage", "trop cool", et autres !

Rapports.

Je vous rappel que les rapports sont à utiliser uniquement en cas de nécessité absolue, comme par exemple un message d'insultes, ou avec du contenu inapproprié au forum.



Les Sanctions :


Le système de sanction a entièrement été revu, désormais, le Staff agira de la façon suivante, et ce, peu importe l'infraction commise :

1ère infraction : 24H de bannissement. (Bannissement = Accès impossible au forum)
2ème infraction: 96H de bannissement.
3ème infraction : 10 Jours de bannissement.
4ème infraction : 1 mois de bannissement.
5ème infraction : Suppression du compte.

Le débannissement étant automatique, vous retrouverez votre accès normal au forum, dès que le temps de bannissement sera écoulé.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.



Revenir en haut Aller en bas
Matainui
Admin
Admin
Matainui


Messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La ou il pleut.. la bretagne

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:56

C'est toi qui a tout rédigé ? Tu as pompé sur d'autres forum pas vrai (parce que le "nous régleront ça" ça insinue des choses...
Bon pour le truc du correcteur automatique, google chrome aussi en a un et c'est beaucoup mieux. Sinon, dans l'ensemble, ton règlement n'est pas mal du tout, malgré quelques défauts (comme le up, si c'est pour posé une question un tant sois peu intelligente, ou qui serve a quelque chose, c'est bon...).
Pour le spoilers, il y a une balise spéciale pour ça:
Spoiler:
Je suis d'accrod avec toi dans l'ensemble, même si certains temps de sanctions sont trop... inutile.
Sinon, il y a certaines chose qui me paraissent évidentes.
Enfin, je publierais ce règlement !

Merci a toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
the cloneattak
Block de bois
Block de bois
the cloneattak


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24
Localisation : quelle que part en france x)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:45

J'avou avoir un peu copier UN PEU car il y a des rêgles que j'ai un peu ajouter , mais pour les bannisement , regarder mes phrase maitenant et celle d'avant vous verrez quand même que sa aide !
Revenir en haut Aller en bas
mrPhilemon33
Le 4 du chef
Le 4 du chef
mrPhilemon33


Messages : 561
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 24
Localisation : Alors la je sais pas.

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:54

the cloneattak a écrit:

1ère infraction : 24H de bannissement. (Bannissement = Accès impossible au forum)
2ème infraction: 96H de bannissement.
3ème infraction : 10 Jours de bannissement.
4ème infraction : 1 mois de bannissement.
5ème infraction : Suppression du compte.
T'est pas un peux fous non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrphilemon33
evildead0124
Block de bois
Block de bois
evildead0124


Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26
Localisation : pas quoi dire X)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:13

C'est quoi déja les deux site pour voir Des minifigure commander et les boite de lego Par exemple on à perdu une boite et on peut la retrouver et voir tout les instruction quelcun peut me le donner sil vous plait merci


Si c'est du H.S -_-'' désoler
Revenir en haut Aller en bas
the cloneattak
Block de bois
Block de bois
the cloneattak


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24
Localisation : quelle que part en france x)

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:07

Pour le hors sujet tu peux faire sa [hs] il est quelle heure ? [hs] ou tu peux parler ici ! Je pense aussi que sa serai interesent de faire des topic pour la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Matainui
Admin
Admin
Matainui


Messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La ou il pleut.. la bretagne

Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:39

Il y a pas de hs dans ce topic les gars ^^

Il y a un problème avec les rang, trop gros, et il y aune faute a bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Causette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Causette    Le coin Causette  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Causette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le coin causette de cripophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO STAR WARS FOREVER  :: Forum :: Hors sujet-
Sauter vers: