| bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkleo nouveau fan
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : 92
| Sujet: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Jeu 11 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Jeu 11 Nov - 23:20 | |
| On ne voit rien du corps... enlève le flash quand tu prend des photos Et, essaye de faire des messages plus constructifs, avec une majuscule et un point, c'est plus agréable a lire | |
|
| |
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Ven 12 Nov - 18:58 | |
| Wouahou j'adore trop bien a part qu'on ne vois pas trop mais sinon c'est bien. | |
|
| |
COOL YODA nouveau fan
Messages : 16 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 57 Localisation : gaillac
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Dim 14 Nov - 22:01 | |
| Tu devrais faire ta photo de plus pret avec un fond orange pour que ton personnage resort hyper bien.
Sinon l'idèe est super cool. continu surtout. | |
|
| |
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Lun 22 Nov - 20:25 | |
| Ouai c'est vrais l'idee est pas mal tu as utiliser quoi ? feutre peinture indelibile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Mer 1 Déc - 17:09 | |
| Plutôt bien fait. Je suis impatient de voir ton prochain custom.
|
|
| |
darkleo nouveau fan
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : 92
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Lun 6 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Mar 7 Déc - 21:56 | |
| Pas mal tes customs ! Ca fait juste un peu "brouillon", tu pourrais imprimé des décal' de corps et les mettre sur tes lego, ça le ferait plus que du "gribouillé" ^^ ! Pour les droides, tu pourrait le dire autre par... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Mer 8 Déc - 11:02 | |
| Bonne idée, mais avec les Décals, le blanc du papier autocollant n'est pas le même, donc, je les trouve nul...
|
|
| |
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Mer 8 Déc - 19:17 | |
| Je trouve que c'est bien fais bravo. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones Mer 8 Déc - 20:10 | |
| - republicattak a écrit:
- Bonne idée, mais avec les Décals, le blanc du papier autocollant n'est pas le même, donc, je les trouve nul...
Le papier décalcomanie est transparent, seul les couleur demandé sont visible | |
|
| |
evildead0124 Block de bois
Messages : 70 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 26 Localisation : pas quoi dire X)
| Sujet: Création Lun 13 Déc - 20:19 | |
| tu vien de fair un création lego tu a mis, des peinture c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones | |
| |
|
| |
| bonjour je suis Leo j'ai customisé des clones | |
|