| bonjour tout le monde :) | |
|
+3darktoto mrPhilemon33 commandant fox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
commandant fox nouveau fan
Messages : 11 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 26 Localisation : sur kamino,formant les nouveau clone de la 212e legion d'attaque du commandant cody
| Sujet: bonjour tout le monde :) Lun 4 Oct - 20:53 | |
| bonjour,je m'appelle Paul,alias commandant fox ou megapaul49 de you tube,j'adore the clone wars la série 3d.
j'ai quelque figurine et surtout des lego car j'adore les lego(logique) | |
|
| |
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 5 Oct - 17:26 | |
| Bonjour et bienvenu au forum et aussi cool ton logo. | |
|
| |
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 5 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 5 Oct - 19:08 | |
| Salut a toi ! Au fait, c'est pas la peine d'etre agressif, je t'ai rien dit de mal, je croyais juste que t'avais pas fait ta présentation étant donné que la 'tite brick rouge cligniotait pas... Bref, j'suis désolé, et sache que si tu fait du: -flood -message inutiles -insultes Je te défoncerais ta racepunirais (a coup de baton, ça va chier !)... enfin voila quoi, Darktoto devrais normalement s'en charger mais il ne le fait pas donc... | |
|
| |
Jedidu78 / Aiwha Premier etoile !
Messages : 154 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Mouhahahahaha
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 5 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 6 Oct - 7:04 | |
| Bienvenue à Toi Bienvenur au forum | |
|
| |
legoman Premier etoile !
Messages : 199 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Angoulême (Charente)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 6 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 11 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 26 Localisation : sur kamino,formant les nouveau clone de la 212e legion d'attaque du commandant cody
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 6 Oct - 14:43 | |
| merci a tous
legoman,je déteste que l'ont m'appelle padawan(je suis un peu ashoka mais en gars ^^)
ps a legoman:je dit pas sa méchamment ^^ | |
|
| |
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 6 Oct - 15:42 | |
| Tes une fille car tu a dit que tu était ashoka (humour). slt!! Et tu peut me dire l'adresse du forum dont tu nous a parlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 6 Oct - 20:39 | |
| je te l'ai mise dans hasbro ou dans l'épisode 1 saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Jeu 7 Oct - 16:02 | |
| A oui désoler je n'avais pas vue . | |
|
| |
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Jeu 7 Oct - 19:00 | |
| - Matainui a écrit:
- Salut a toi ! Au fait, c'est pas la peine d'etre agressif, je t'ai rien dit de mal, je croyais juste que t'avais pas fait ta présentation étant donné que la 'tite brick rouge cligniotait pas... Bref, j'suis désolé, et sache que si tu fait du:
-flood -message inutiles -insultes Je te défoncerais ta racepunirais (a coup de baton, ça va chier !)... enfin voila quoi, Darktoto devrais normalement s'en charger mais il ne le fait pas donc... MDR defoncer ta race ! ta des bonne idee toi en fet tu a reaison il faut tu prendre au segond degree | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Jeu 7 Oct - 20:01 | |
| Et si on revenez au sujet et le sujet c'est bonjour tout le monde. | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Jeu 7 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Ven 8 Oct - 13:17 | |
| Non le sujet c'est bonjour tout le monde la vous parler de le défoncer. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Ven 8 Oct - 19:38 | |
| C'est de l'humour, et puis, c'est toi qui fait tout le temp du HS, et puis (aussi), t'es pas modo et puis (encore !) on se noie pas encore dans le HS alors tait toi et laisse faire les pros !(ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Ven 8 Oct - 21:09 | |
| Vous êtes pas des pros personne et un pros car on est tous égal. Et d'abord défoncer et une présentation c'est pas la même chose. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Ven 8 Oct - 21:23 | |
| On est tous égaux ??? Je crois pas nan, Darktoto est admin, toi t'es un fouteur de merde... La je suis sur que Commandant Fox va être content en voyant la brick clignoté et en fait il va voir que t'a pourris sa présentation. Et puis tu sais pas lire ??? J'ai mis que "défoncer" c'était de l'humour, et en plus c'était barré donc arrete d'essayer de faire du flood ! Désolé Commandant Fox, mais il faut lui expliquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Ven 8 Oct - 21:35 | |
| Pas besoin de me faire la moral j'ai comprit Et ne tin-quiète pas pour ta présentation elle est super mais on aurais dut en parler dans les message privé. (de ces insulte). Et ton flood me fais chier donc arrête de m'énervai avec sa | |
|
| |
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Sam 9 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) Sam 9 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde :) | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde :) | |
|