pilotclone02 nouveau fan
| Sujet: Presentation de Pilotclone02 Jeu 7 Oct - 18:07 | |
| Salut a tous! Mon pseudo c'est Pilotclone02 comme vous le voyez J'adorre les legos star wars je les collectione depuis fin 2008, avant je fesait les figurines star wars hasbro. je prefere les films star wars 1,2,3 que les episode 4,5,6. Et j'adore The clone wars je vais aussi des Moc et des bases. Je suis aussi sur youtube: https://www.youtube.com/user/pilotclone02?feature=mhum | |
|
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: Presentation de Pilotclone02 Jeu 7 Oct - 18:49 | |
| Salut a toi ! C'est sur que tu prefere la prélogie, c'est parce que c'est plus récent et quand on est petit on prefere la prélogie... Bande d'inculte ^^ ! Bref, j'aime tous les star wars, mais j'ai remarquer que la plupart des inscrits étaient des fans de clone wars (pas star wars étant donné que star wars c'est bien, et clone wars c'est nul ^^) et que ici c'est un forum de LEGO... bref c'est pas grave, mais y'a pas beaucoup de fan lego qui prefere les "classique" a star wars... ^^ ! Et pas énormément de brickfilmeurs... | |
|
TomSolo93 Block de bois
| Sujet: Re: Presentation de Pilotclone02 Lun 25 Oct - 12:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Pilotclone02 | |
| |
|