Messages : 16 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 57 Localisation : gaillac
Sujet: Re: Hasbro ! Lun 15 Nov - 10:24
Hasbro ne vaut pas quand même les Gentle Giant ou les Attakus en qualitèe.
Pour ma part, je trouve qu'il y a des trucs chez Hasbro qui sont vraiment très mèdiocre en qualitèe.
Pour en savoir plus, venez donc sur mon forum voir les pièces diffèrentes qu'ont a deja mise.
Invité Invité
Sujet: Re: Hasbro ! Mer 1 Déc - 15:05
Bah, Hasbro, je trouve sa bien, surtout les soldats ARC, ils sont trop beaux avec les mandaloriens.
pilotclone02 nouveau fan
Sujet: Re: Hasbro ! Mer 1 Déc - 19:53
Oui hasbro c'est comeme bien.....meme tres bien en particulier les figurines de The clone wars ! Et comme a dit Republicattak a dit surtout les soldat Arc par contre les mandolorien j'acroche pas trop ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hasbro ! Mer 1 Déc - 20:09
pilotclone02 a écrit:
Et comme a dit Republicattak a dit surtout les soldat Arc par contre les mandolorien j'acroche pas trop ^^
Sa a pas de sens, mais j'ai quand même compris. Il devraient sortir le venator en lego un jour, et là, sa sera du gros.
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
Sujet: Re: Hasbro ! Ven 17 Déc - 20:15
J'ai fait le ménage, tout message de HS sera supprimé.
the cloneattak Block de bois
Messages : 80 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 25 Localisation : quelle que part en france x)
Sujet: Re: Hasbro ! Sam 18 Déc - 10:00
Moi je trouve que les personage sont bien fait , surtout les mandaloriens .
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
Sujet: Re: Hasbro ! Sam 18 Déc - 19:12
Ouai ca va mais elle n'egaleront jamais les personage du film ! tout les detail ....