| Projet : Tom Johnson 1: La poupée | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Mar 31 Aoû - 20:21 | |
| Salut ! C'est moi, Matainui ! Aujourd'hui je vais vous présentez mon projet: Tom Johnson: La poupée ! Ce n'est pas du tout en rapport a Star Wars, et ce sera un film d'horeur/action/humour. Ce film mettra en scène assez peu de personnages, voici les fiches "techniques" des héros: - Spoiler:
TOM JOHNSON: C'est un policier habitué à donné des ordres, beau, charismatique, il antout pour lui... il lui manque juste un brin d'intelligence... Il ne réfléchis pas trop lorsqu'il s'agit d'attaquer, pour lui, la meilleur défence c'est l'attaque ! Ancien membre d'un commando d'élite, il a un passé peu connu et les services de police hésites a faire appel a lui pour les afaires de meurtre, étant donné qu'il invite souvent le meurtrier a se joindre à son équipe...
- Spoiler:
BILL DECOUR: Petit fils a maman, ce jeune homme est un véritable peureux, il gaffe tout le temps... Lorsqu'il était jeune, il vivait dans un petit village de Normandie, il jouait souvent près d'une base militaire, et un jour, par accident, il a lancé une fusée nucléaire sur le village voisin... Bill n'a pas vraiment de but dans la vie... a part mangé, c'est sa vrai passion, et il cherche a voyager afin de découvrir de nouveaux mets, il veut aussi partir à l'aventure, mais lorsqu'il a essayé, un jeune rouge gorge l'a effrayé, depuis il ne va que rarement dehors...
- Spoiler:
THOMPSON: Le nom et le prénom de Thompson est inconnu... Ce surnom lui vient de Tom, car son arme favorite était le thompson, il déteste cette arme depuis qu'un jour, lors d'unne mission en russie, il a éclaté son thompson sur la tête d'un ennemie... Son matricule est A-K4.7 Il est par nature violent, et a la mauvais habitude de d'abord tapé en ensuite parlé... mais la plupart de ses "victimes" ne son plus en état de parlé après qu'il les est "abordé"... sa façon de dire bonjour est très spéciale... Il était par le passé Catcheur masqué et avait remporté plusieurs prix... Il sombrait dans l'alcoolisme quand Tom l'a receuilli, depuis, il est très attaché a lui.
- Spoiler:
JESSY FERRARE: Un bimbo stupide qui est devenu journaliste grace à une "promotion canapé"... Elle est très bete et confond énormément de chose, comme les avions et les hélicoptères... Au lycé, elle était la chef des PomPom Girl et a sans le vouloir, poussé au suicide plusieurs de ses "petit copains"... Elle ferait tout pour un scoop !
Voici, quelques photos en avant première !!! La maison du Chef. Le briefing entre le Chef (le moustachu) et Tom (debout). Jessi veut interviewé Tom. Bill (lève la main) propose a Tom et Thompson de se débarrassé des journalistes. Thompson propose une solution. Entrée fracassante. Mon dieu !! - Spoiler:
Mon "studio" pour ce film.
- Spoiler:
Maintenant, je bosse avec mon pc a coté, car maintenant, je travail avec des scénarios.
- Spoiler:
Avec 2 lampes pour l'éclairage. Il n'y a pas encore de dates prévue. J'en suis pour l'instant a environ 2300 photos. Je ferais des effets, avec After Effects, Photoshop, le montage avec Premiere Pro. Voila, j'ajouterais des photos ! Dites moi ce que vous en pensez ^^ ! PS: Le fond vert sera remplacé par un fond, et il y aura un effet de nuit dans les scènes dehors. Enjoy !
Dernière édition par Matainui le Dim 21 Nov - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Mer 1 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Mer 1 Sep - 17:20 | |
| Ben il y aura surtout de l'action, de l'humour, du gore... je vais faire la BA se soir ! | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Jeu 2 Sep - 9:13 | |
| Je suis en ce moment en train de monter la Bande annonce ! | |
|
| |
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Ven 10 Sep - 16:46 | |
| Sa a l'air d'étre trop cool !!! Vivement le début !!! Bonne chance pour faire des milliers de photos !!! | |
|
| |
legoman Premier etoile !
Messages : 199 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Angoulême (Charente)
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Ven 10 Sep - 18:18 | |
| waouh bah bonne chance pour la suite ... et merci de nous avoir montré tes photos ^_^ | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Ven 10 Sep - 18:44 | |
| Ben la j'en suis a a peu près 3600 photos ! | |
|
| |
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Jeu 16 Sep - 20:28 | |
| 3600 photo. j'en fais dix fois mou-in. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Jeu 16 Sep - 20:31 | |
| Je compte monter la bande annonce demain, avec un peu de chance, vous la verrez demain soir ! | |
|
| |
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Ven 17 Sep - 13:20 | |
| je suis impatient de la voir | |
|
| |
Explosion Premier etoile !
Messages : 126 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Je sais pas !!!
| |
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Ven 17 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Sam 18 Sep - 10:44 | |
| Bon, j'ai fini (je crois) la bande annonce, mais je crois que quand j'ai mis la vidéo sur AE (logiciel d'effets spéciaux), ce dernier a supprimé le son --'. En plus, youtube met un temps fou pour uploader la vidéo (1423 minutes ) Donc, j'espere que vous la verrez bientot ^^ ! En tout cas, je la trouve pas mal. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Sam 18 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Sam 18 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Sam 18 Sep - 21:32 | |
| Tu peut aller sur mon topic de brickfilm pour dire tout ce que tu pense, et ce qui doit être amélioré selon toi | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Dim 19 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Dim 26 Sep - 19:26 | |
| quant tu mes le film parce que la c'est que l'avant première | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Dim 26 Sep - 20:05 | |
| Nan, la c'est la bande annonce ^^, et le film n'est pas du tout finis, j'en suis qu'a 35% du tournage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Mar 28 Sep - 17:56 | |
| salement mais c'est peux a au-faite je peux faire 1115 photo maintenant. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Mer 29 Sep - 18:37 | |
| Bah, tu sais, je tourne pas tout d'un coup, je découpe tout en scène ! Et une scène a a peut près 700 photos. J'ai pas bien compris le début de ton message ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Mer 29 Sep - 18:59 | |
| tes qua 35 pour cent de ta vidéo | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Mer 29 Sep - 21:27 | |
| Nan du tournage, après j'enchaine avec l'assemblage sur MonkeyJam, puis sur les effets avec AE, enfin le montage avec Premiere Pro (le petit dernier ^^), audacity pour les voix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Jeu 30 Sep - 16:26 | |
| a ok mais fini tous sa pour cons voile le film parce que moi je l'attend | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée Jeu 30 Sep - 18:04 | |
| Fiou bah la vous avez le temps, je pense que vous l'aurez pour début 2011... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Tom Johnson 1: La poupée | |
| |
|
| |
| Projet : Tom Johnson 1: La poupée | |
|