| mes Moc et mes base | |
|
+3thedark21 Matainui darktoto 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
| Sujet: mes Moc et mes base Lun 30 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Lun 30 Aoû - 21:26 | |
| C'est vrai qu'elle est cool ! J'attend tes prochains brickfilms, j'espere que tu va t'amélioré au niveaux fluidité, son, effets spéciaux etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mar 31 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
darktoto Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Dans ton ordi
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mar 31 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mar 31 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
thedark21 Admin
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 10:18 | |
| car actuelement j'ai linux 5comme windows ) sauf que il n'y a pas de movie macker donc je ne peut pas faire de film lego | |
|
| |
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 10:39 | |
| Bah, il y a pas que WMM 'windows movie maker comme logiciel, y'en a des biens mieu, gratuits ! VidéoSpin (pas terrible) MonckeyJam (génial pour la fluidité, mais il faudra importé la vidéo dans un autre logiciel, pour les titres.) Et des payants, encore mieux: Les pinacle studio, Adobe premiere, sony vegas, magix editor... Tu peut toujours cherché sur le net ! | |
|
| |
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 11:39 | |
| s'est dommage. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 12:25 | |
| Je trouve aussi dommage que tu ne connaisse pas l'orthographe... Regarde un peu, tu prefere quoi ? "s'est dommage. " Ou "C'est dommage. " Alors ? Aussi, c'est pas la peine de mettre plein de smileys (surtout plein de fois le même) dans un message, et de faire des messages constructif, parce que juste dire "cool" c'est pas génial, ça s'appel du flood... Normalement, c'est aux modo de dire ça, mais comme ils ne font rien... et en plus ils le font eux même... Bon voila, c'était une petite parenthèse. | |
|
| |
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 13:10 | |
| c'est vrai je suis nul en français mais bon...Au sujet des smileys je vais peu être arrêter dans mettre.Et puis c'est pas grave l'orthographe le plus important c'est de communiquer et d'échanger des idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 16:34 | |
| On revient a la collection de MsDarktoto, sans vouloir vous importuner bien sur.
|
|
| |
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 16:40 | |
| désoler on c'est léser emporter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 16:44 | |
| |
|
| |
Jedidu78 / Aiwha Premier etoile !
Messages : 154 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Mouhahahahaha
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 16:55 | |
| - Matainui a écrit:
- Je trouve aussi dommage que tu ne connaisse pas l'orthographe...
Regarde un peu, tu prefere quoi ? "s'est dommage." Ou "C'est dommage." Alors ? Aussi, c'est pas la peine de mettre plein de smileys (surtout plein de fois le même) dans un message, et de faire des messages constructif, parce que juste dire "cool" c'est pas génial, ça s'appel du flood...
Normalement, c'est aux modo de dire ça, mais comme ils ne font rien... et en plus ils le font eux même...
Bon voila, c'était une petite parenthèse.
C'est vrai que sur ce forum, on retrouve des fautes d'orthographe dans presque tous les messages. Un exemple ? voilà : - mrPhilemon33 a écrit:
- désoler on c'est léser emporter.
"léser", verbe transitif, Causer du tort à. Ca, c'est la définition de léser, qui n'est pas du tout ce que tu voulais dire, à savoir : "Désolé, on s'est (oui, s'est avec un S cette fois ci, parce que c'est réfléchi) laissé (le bon mot, et pas à l'infinitif) emporter." Mais c'est tout à fait vrai, on s'emporte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 17:07 | |
| Tu veux bien détendre l'atmosphère. On est pas en cours.
|
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 17:12 | |
| Oui mais en tant qu'admin, tu devrais remédier a ce genre de fautes, encore, des petites fautes, c'est pas grave, mais des trucs comme ça... Et puis, avec la ponctuation, c'est plus agréable a lire ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 17:15 | |
| C'est pas parce qu'on est pas en cours qu'on ne doit pas parler (ou écrire) d'une telle façon que ce soit bien compréhensible pour tout le monde, c'est pour ça qu'à été créée l'orthographe, la grammaire, etc... Et pour détendre l'atmosphère : | |
|
| |
| |
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 20:15 | |
| Vous savez que les forum qui ne sont pas en language sms son ceux qui on la meilleurs ambiance ? | |
|
| |
legoman Premier etoile !
Messages : 199 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Angoulême (Charente)
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 21:00 | |
| C'est vrai, du moment qu'on se comprend . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 21:02 | |
| exacte. | |
|
| |
| |
| |
legoman Premier etoile !
Messages : 199 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Angoulême (Charente)
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 21:04 | |
| bon sinon, retournons au sujet des bases et des mocs S'IL VOUS PLAIT MERCI . Mon frère me demande ce que s'est qu'un moc. Je sait pas se que s'est non plus alors, merci de me répondre rapidement. | |
|
| |
Matainui Admin
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Mer 1 Sep - 22:23 | |
| /.HS.\ Jedidu78 !! Ou as tu eu le smileys ?!! :gni: | |
|
| |
legoman Premier etoile !
| Sujet: Re: mes Moc et mes base Jeu 2 Sep - 10:31 | |
| C'est de celui la que tu parle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes Moc et mes base | |
| |
|
| |
| mes Moc et mes base | |
|