Messages : 70 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 26 Localisation : pas quoi dire X)
Sujet: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Lun 13 Déc - 2:35
Les base L'épisode et la série on va commencer apres noel Parceque Mon ami va en france
C'est Moi qui a eu lider que on fait un bickfilm avec mon ami il a dit ok Et j'ai créé un blog et les brickfilm von etre dans le blog et dans la chain de toutswiti et de moi
Voici Notre blog
www.dead-head-lego.skyrock.com Aller commenter Et donner votre avis! Plus tard je vais faire mes propre brickfilm a moi et et Mes propre Série a moi meme chose Et céé Un blog avec mes brickfilm!
MESSAGE DE MODERATION: Attention aux doubles post !
Dernière édition par evildead0124 le Lun 13 Déc - 21:03, édité 1 fois
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Lun 13 Déc - 22:10
Arrrgh ! Ce n'est pas un brickfilms, mais un film d'animation avec des méga beurk (mégablocks) !!! Et puis, un conseil: Fait des tests d'animation avant de te lancer dans du gros, sinon, ce sera pas fluide, et moche >< !
Au fait, serais tu québécois, belge ou suisse ? Ou encore un autre pays francophone ^^...
evildead0124 Block de bois
Messages : 70 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 26 Localisation : pas quoi dire X)
Sujet: , Mar 14 Déc - 0:53
Non mais sa c'est une présentation alor on film avec une quebecam ca c'est une présentation de base Et oui je suis quebecois
Mais pour le momment on vous montre lers personage et le décor ensuit on commencer le brickfilm Alor et désoler Le commentaire matainu Quand je tai envoyer tes test son trop Je voulai dire tes test son trop cool J'ai fait une faut othographe désoler
Bon ben si tu pense que mon brickfilm va etre nul alor c'est ton probleme la c'est une présentation alor aps besoin de fair stop motion alor que c'est juste une présentation Regarde tu a pas envi de voir mes brickfilm et bien regarde pas mais je vais meme pas commencer tout suit parceque mon ami va en france alor que c'est lui qui a les lego
Donc Voila De tout facon persone va sur le blog et sur ma chain me parle meme pas Et ca c'est nul et persone abonne ni d'amis Pf
Matainui Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : La ou il pleut.. la bretagne
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Mar 14 Déc - 22:38
Wouah ! Tu viens de faire un... quintuple post ! Pour ta présentation, je n'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas les mégablocks. Et, avant de te lancer dans du gros, fait des test d'animation.
Et puis, surtout, ne mets plus jamais de message a la suite ! Édite !!
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Mar 14 Déc - 22:52
Ok Voila Mes Test Lego Pour le moment
Je sais j'ai trop mis rapide Aller sur ma chaine youtube! SVP!!! Mon Premier Test lego
2em Test:
mrPhilemon33 Le 4 du chef
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Mer 15 Déc - 16:24
C'est pas mal pour un début.
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Mer 15 Déc - 18:56
ouais
Message de modération: Majuscules, point ? Tu connais ? Et fait, des message un peu plus constructif, le forum n'est pas un chat --' !
Messages : 561 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Alors la je sais pas.
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Jeu 16 Déc - 17:46
A la Matainui a ré-sont fais des phrase plus constructive. Et pour tes test il vont trop vite et le générique en revanche il est trop long donc je peux rien te dire de se que jan pense et en plus mon ordi bug un peux en ce moment.
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Jeu 16 Déc - 18:22
je sais mes test son trop rapide Tinquiete je vais travailler sa
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami Jeu 16 Déc - 18:27
Je ne répondrais pu dans se sujet ...
... car... voila un triple poste.
... et aussi ... chain"e" avec un "e".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation De Mon Brickfilm Avec Mon ami